L’effet cascade de Guinness


En 2008, et pour ses 80 ans, la bière GUINNESS s’est offerte  la publicité la plus de chère de son histoire.

Réalisé par Nicolai Fuglsis, ce spot télévisé a nécessité la mise en place d’un casting, et la participation de centaines de villageois de Iruya, en Argentine, pour un total de 20 millions d’euros.

C’est ainsi 6000 dominos, 10000 livres, 400 pneus, 75 miroirs, 50 frigos, 45 armoires,  6 voitures, et l’aide de Domino Domain, qui ont permit la réalisation de ce chef d’oeuvre publicitaire.

 

Alors pourquoi tant de chemins à parcourir, tant de ruelles à traverser, pour atteindre cette place?

Guinness souhaite développer l’idée, qu’une bière est fruit de patience. Pour savourer  et déguster, il faut savoir contourner les obstacles…

« GOOD THINGS COME TO THOSE WHO WAIT »

 

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Un commentaire pour L’effet cascade de Guinness

  1. Madame dit :

    Très belle cette publicité et pour une fois pas de nana toute nue.
    Moi je dis bravo et au moins elle a rapporté un peu d’argent à une population visiblement assez pauvre.

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