Dancing by lipton


Le nouveau spot de la saga « drink positive » vient de sortir pour lipton Ice Tea.
Réalisé par l’agence DDB Buenos Aires , il nous donne envie de danser!

Une fois de plus, le célébre Hugh Jackman est mis en scène et il a le don pour entrainer tout le monde à danser ! il faut dire aussi qu’avec cette musique si entrainante, c’est difficile de résister !

Début de Flash mob ? Certainement!
Flash mob qui se traduit par mobilisation éclaire est régulierement utilisé en ce moment! Ce regroupement de personnes pour effectuer une action déterminée est souvent une belle réussite en terme de communication!

Ici, tout le monde se prete au jeu, serveurs, clients, passants, on se croirait presque en vacances!

So, drink positive ?

Publicités
Cet article, publié dans TV Show, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dancing by lipton

  1. TIGANI dit :

    Il est vrai que le flash mob est un moyen de communication, bien connu des agences aujourd’hui. Mais jaimerai bien connaître, qui est l’inventeur, l’agence, ou bien l’entreprise a l’origine de sa creation. Et quelle est la date du premier flash mob mis en place au niveau de la pub ?? Merci.

  2. beatrice fuster dit :

    j adore cette pub c est vrai que sa motive pour danser

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s