Une Aventure fraîchement Tartare !!


La nouvelle pub Tartare réalisée à la Réunion par l’agence BETC EURO RSCG nous donne comme une envie d’évasion.
Un retour aux sources ? Sûrement !

Bercée par cette musique trépidante et fougeuse, la loi de Plavov est respectée. Combien de fois on entend le mot Tartare ? 5 fois en 25 secondes… Les approches persuasive et mecaniste exploitées à 200% !!

Avec les fines herbes omniprésentes dans la main de cette jeune femme, on ne peut pas oublier la composition de ce fameux fromage, au goût si nature, aliant force et fraîcheur! Ces deux notions extrêmement misent en valeur dans ce spot…

Nouvelle signature ? « fais moi frais » …. je suis pas emballée, et vous ?

Cet article, publié dans TV Show, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une Aventure fraîchement Tartare !!

  1. fuster dit :

    n arrive pas trop a comprendre le frais moi frais mais bon
    je trouve aussi que de faire le forcing avec le mot tartare n est pas terrible !!!
    de toute facon moi je prefere le concurrent !!!

Laisser un commentaire

