9 commentaires pour Nouveau logo Malabar : Un chat dans la gorge !

  1. TIGANI dit :

    Mme TIGANI Patricia

    On perds tous nos repères, même le Malabar n’existe plus !

  2. isabellehoertel dit :

    c’est sûre! je ne sais pas si ce changement va avoir du bon… moi en tout cas même si j’adore les animaux, je ne suis pas fan ! 🙂

  3. karimdelille dit :

    C’est vraiment minable comme décision , comment peut on faire uen chose pareille au mépris du consommateru qui visiblement n’apprécie pas ce changement

  4. beatrice fuster dit :

    j etais tres decu voir tres attrister de ce changement qui pour moi est d une nulliter deconcertante je prefere 1000000 de fois le bonhomme j ai grandit avec cette image et cette nouvelle image avec un chat en plus ???? depuis quand les chats mangent des chewing gum !!!!! c est n importe quoi ????

  5. Madame dit :

    Malabar un chat c’est du grand n’importe quoi. Rendez nous notre Malabar l’expression en veut plus rien dire !!!

    Sophie Basselin

  6. Jérémy dit :

    Malabar un chat pfffff t’as déjà croisé un chat dans la rue en disant de lui que c’était un Malabar… C’est toute mon enfance qui s’envole !!!

    Jérémy Basselin

  7. Sorcier dit :

    C’est lamentable, ce chat avec ses mimiques de racailles, quel bel exemple, ok c’est peut-être plus nous les principaux consommateurs de Malabar mais ça reste nous qui avons le pouvoir d’achat et non pas les 8-12 ans.

  8. Lilly dit :

    je souhaite le retour de M Malabar

  9. tuningman dit :

    les temps changent,pas les cons!!!
    virez nous ce greffier!!

Laisser un commentaire

