Les enfants jouent aux grands


 

La nouvelle campagne pour les petites galettes St Michel est sortie.

Une fois n’est pas coutume, les enfants sont à l’honneur…

« Je suis au téléphone avec les bureaux » !

Bon c’est certain, faire parler des enfants comme les grands c’est toujours très humoristique, surtout quand ceux là, ont des frimousses toutes mignonnes.

L’agence Australie, nous fait rêver avec les prémisses des vacances d’été, moment bien choisit à la veille du printemps.

La cible n’est pas ici les enfants, mais bien les parents qui détiennent le porte monnaie. La citation « les enfants retiennent tout, même le meilleur » confirme le ciblage. En effet, les termes choisis ne sont pas en direction de ceux là mais bien en direction des parents.

La campagne aurait été bien évidemment plus imagée et le champs lexical plus enfantin si la cible était le jeune public.

La galette à apparemment de beaux jours devant elle…

Bonne dégustation

Gourmands

Publicités
Cet article, publié dans TV Show, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s