Mc Vitie’s Anglaise-ment bon ?


L’agence de communication Fred et Farid à encore frapée…

Après avoir signé les dernières campagnes Orangina, l’agence prend en main les biscuits Mc Vitie’s (United Biscuits France).

Les Anglais peuvent être fières, car la campagne rend bien hommage à leur coté peut être un peu décalé qui fait le charme de ce beau Royaume.

La signature « c’est anglais mais c’est bon » évoque pour nous Français, notre incompréhension face à la nourriture So British qui avouons le, est comment dire … Particulière.

Cette campagne fait émerger un cadre simple, mettant en scène un Foot Guard, qui pour une fois se lâche comme il le faut…

Il ne reste plus qu’à vérifier la signature…

alors c’est bon ?

Pour découvrir la campagne cliquer ici : Mac Vitie’s

_______________________________

Moment Hot

Découvrez l’art du street marketing voir de la guerilla marketing !

ENJOY

Publicités
Cet article, publié dans TV Show, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s