Une collection Pixie, signée Nespresso


Après avoir développé sa notoriété et son image auprès du grand public, avec le célèbre icône Georges Clooney, Nespresso lance un nouveau prototype de machine.

La Collection Pixie est ainsi la plus petite et la plus intelligente des machines Nespresso. Elle hérite du meilleur de la technologie et de l’expertise du pionner et leader du marché du café portionné haut de gamme.

Modeste en apparence, cette nouvelle machine disponible depuis le 7 mars 2011, ne mesure que 11 cm de largeur, pour un prix de 149€  TTC.

L’agence Mc Cann Paris relève alors un défi : la création d’une campagne d’affichage Abribus à la hauteur de l’image de la marque, le 10 Mars 2011.

Cette campagne d’affichage est alors décliné aux couleurs des machines Nespresso(Vert, Bleu, Orange, Gris Metalisé, Marron, Noir….). Les couleurs et le style psychédélique de cette nouvelle création ne correspond pas au code habituel de la marque. Serait-ce le début d’une nouvelle identité visuelle ?

Avez-vous été séduit par ce concentré d’innovation ?

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Un commentaire pour Une collection Pixie, signée Nespresso

  1. Julien dit :

    Moi je préfère la bleue \o/ !!

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