Que faut il faire pour vendre de la purée ?


 

Nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir  la publicité Mousline (Maggi) de 2010 réalisée par l’agence Publicis Conseil.

 

Après visuaisation la campagne et ceci malgré une agence très expérimentée et un réalisateur tout aussi aguerri, j’ai nommé Gerard Jugnot, c’est à croire que l’annonceur (Mousline, Maggi) n’a pas réellement consulté Publicis avant de donner son accord.

Que cette publicité soit bonne ou mauvaise dans sa réalisation, elle fait parler… Tout l’intérêt donc de celle-ci.

Sur une « délicieuse » chanson interprétée avec brillault, nous découvrons l’extase d’une famille  réunie pour préparer et manger de la… de la … de la purée

Bon d’accord le nom, purée, n’est pas très glamour mais de là à en faire un opéra pour mieux la vendre … ?!

Cette technique d’association de Chanson connue ou non, à un produit et très utilisée surtout lorsque le produit n’apporte pas forcement un agrément extraordinaire ou que le marché se trouve saturé.

Cela permet une meilleure assimilation de la publicité et pour le bonheur de tous, d’avoir de magnifique parole dans la tête toute la journée…

Si Gerard Jugnot à voulu ici faire un remake des Choristes, pauvre de lui… C’est loupé !

Il ne reste plus qu’à savoir si VOUS, la publicité vous donne envie de préparer une délicieuse purée Mousline

A très bientôt.

 

L’équipe Click to eat.

Publicités
Cet article, publié dans TV Show, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s