Boxmaster, l’écho Kfc .. « Faim, Faim, Faim… »


 

Le concept KFC se consomme sans Faim !

Voici le mot d’ordre de l’agence Born to Run, pour continuer la saga publicitaire du Fast Food KFC, avec la sortie d’un nouveau menu « Le Boxmaster ».

 

Stratégie Créative :

Le dialogue n’est certes pas digne de Maupassant, ou encore le célèbre écrivain Primo Levi. Toutefois le scénario classe facilement KFC comme enseigne répondant au besoin vitale de l’homme : MANGER.

La marque joue alors du terme  » Boxmaster », pour faire résonner « la faim » en chacun de nous.

La répétition peut devenir agaçante à long terme, mais permet toutefois la mémorisation.

 

Alors si vous avez une petite faim, rendez-vous chez KFC.

Publicités
Cet article a été publié dans TV Show. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s