Un battement chocolaté…


Cette nouvelle campagne de côte d’or remet l’afrodisiaque au goût du jour.

Rythmées par le battement d’un coeur en ébullition et un souffle assez significatif, les images se succèdent intensément. Le spot s’accelère au fur et à mesure du temps et laisse transparaitre un certains mystère et une sensualité toujours plus accentuée.

L’agence Euro stg ose la sensualité en 2011 !

Le sens du chocolat prend alors tout son ampleur et valorise le côté aphrodisiaque pour donner envie au gens d’acheter… ça fonctionne ??

Publicités
Cet article, publié dans Web Diffusion, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s