Les Chunks de Chocolat Granola


Ce film télévisé a été réalisé par la maison de Production Same, et mise en scène par Young & Rubicam.
L’agence a choisit de présenter une scène de vie qui rythme le quotidien des jeunes : faire un créneau sur un parking.
Les caractéristiques produits du gâteau Granola sont alors dévoilées en fin de court métrage. La chute est en effet radicale « Granola des Chunks de chocolat si énorme, que tout vous parez plus petit ».
L’objectif ici est ainsi de tenir en émoi la cible visée, durant l’intégralité de la projection de la publicité, pour ne retenir qu’une chose, la taille des péptites de chocolat de la marque.
Qu’en pensez-vous?

Un bonus pour les fervents amateurs des Granolas :


Cet article, publié dans TV Show, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les Chunks de Chocolat Granola

  1. Madame dit :

    Hummm j’adore, c’est malin ça m’a donné envi d’en manger !!!!

  2. Madame dit :

    Trop bon j’en ai mangé un paquet cet apm !!! Po bien….

  3. Yolaine dit :

    Je devrais aussi m’y mettre… =)

Laisser un commentaire

