Les apparences sont trompeuses !


Ne vous laissez pas attendrir, car Nestlé ne nous laisse encore une fois pas indifférent et pour cause…

Cette campagne sortie en 1999 et réalisée par Etienne CHATILIEZ reprend les mêmes codes que Maurice, le désormais célèbre poisson mangeur de mousse au chocolat.

Parfaite dans le rôle du modèle et du prêcheur de bonne parole, cette petite fillette très à l’écoute (ou pas) de son papa, permet d’attendrir le potentiel consommateur ou consommateur aguerri.

La mise en scène simple et compréhensible par tous, facilite l’enthousiasme du téléspectateur.

Conquis ?

Exprimez vous, lâchez vous mais attention pas d’excès sur le chocolat!!!!

Click to eat par contre… c’est à dévorer sans M-O-D-E-R-A-T-I-O-N.

Merci de votre fidélité.

 

 

Publicités
Cet article, publié dans Sondage, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les apparences sont trompeuses !

  1. isabellehoertel dit :

    j’adore !!!

  2. Julien dit :

    J’adorais cette pub ! Oh ! Que de souvenirs !

  3. Cécile dit :

    Par ses grandes ressemblances avec la pub de Maurice et son poisson rouge, elle nous conquis une fois de plus.
    Comment ne pas être également conquis par les mousses au chocolat?????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s