Doritos, plus qu’une simple tortilla !


Mise en scène par l’Agence Goodby Silverstein & Partners, le spot télévisé Doritos, de PepsiCo, a plus d’un tour dans son sac.
La volonté de l’agence : transformer une simple chips, en une potion magique.
Encore mieux qu’un aliment à poisson, qu’un engrais, ou encore d’une machine à remonter le temps, la tortilla Doritos est unique.
L’agence opte alors pour un ton publicitaire comique, pour se différencier de la concurrence, telle Pringles.
Cette nouvelle campagne, parue le 7 février dernier, va faire craquer plus d’un amateur de pomme de terre !
Publicités
Cet article, publié dans TV Show, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s