Orangina et ses Champions


La nouvelle campagne print d’Orangina a été réalisée par l’agence Fred et Farid, qui, pour le coup, a osé le tout pour le tout.

Le jour de boire est arrivé : jeu de mot délicat et bien tombé !

La marseillaise revisitée ? Hé oui ! Qui n’a pas en tête le fameux hymne que tout le monde chantonne dès que la France célèbre un match ? Célébration autrement plus importante lorsqu’on est champions du monde de handball.

Orangina affiche ainsi clairement et fièrement  son partenariat.

Un kangourou en plus ? Marque de fabrique d’Orangina ! Mais aussi rappel de la communication assez décalée de la marque.

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Publicités
Cet article, publié dans City Print, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Orangina et ses Champions

  1. fuster dit :

    j en pense pas grand chose moi je prefere vraiment les pub et les annonces publicitaire avec les animaux c est beaucoup plus marrant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s