Schweppes sait nous surprendre


C’est le moins que l’on puisse dire à la vue de la dernière campagne vidéo de l’agence Fred et Farid,  introduisant la belle et mythique Nicole Kidman au sein d’un court clip publicitaire pour Schweppes.

Ce dernier se rapproche du court-métrage, tant en terme de style technique que d’esthétique visuelle, et cela n’est pas sans laisser penser aux campagnes pour Chanel ou autres parfums de luxe dans la même lignée. Ce rapprochement n’est évidemment pas anodin pour Schweppes, et provoque l’effet souhaité : berner le spectateur pour mieux le surprendre sur la fin ; et bien non ! Ce n’est pas ce que vous croyiez … « What did you expect? », nous dit la belle égérie.

Bienvenue chez Schweppes, la marque où l’on ne se prend pas au sérieux, et où l’on aime jouer avec les codes pour promouvoir le dernier « Schweppes Agrumes ».

Revisionnez donc ce magnifique clip, avec le bel Arjun Rampal ♥

D’ailleurs, avez vous reconnu la petite fille ?

Publicités
Cet article, publié dans People, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Schweppes sait nous surprendre

  1. Bellard dit :

    Pub à l’honneur,elle change des autres,on ne s’attend pas du tout à la fin
    très bonne analyse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s