Orangina c’est pas pssssible !


 

Continuons la petite vague Orangina avec cette fois ci un leader d’opinions, j’ai nommé Jamel Debbouze.

Crée par l’agence Young & Rubicam en 2003, cette campagne restera sur le devant de la scène jusqu’en 2005 avec l’accroche « Orangina, ça fait plaisir » .

La vision altruiste et non moins hédoniste de cette publicité, permet à Orangina de capter comme à son habitude, les 12-25 ans; cible qui leur était si chère à l’époque.

Jamel Debbouze à donc par conséquent tout à fait sa place dans cette campagne, incarnant la légèreté des mots et l’humour « du jeune » accro sans hésitation à la célèbre bouteille d’Orangina.

Ici, le décalage se fait surtout grâce à l’ange qui cède également à la tentation. On n’en attendait pas moins de Monsieur Debbouze…

Alors ça fait plaisir ?

A vous de nous le dire…

A bientôt

 

Publicités
Cet article, publié dans People, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Orangina c’est pas pssssible !

  1. Bellard dit :

    Très bonne publicité qui fait sourire grâce à Jamel,très bonne annalyse pour l’article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s