Horror show selon orangina


Inoubliable, culte, hilarante et bien d’autres…

Voilà comment la campagne Orangina de 1997 pour la boisson gazeuse à base d’orange sanguine est perçue.

Véritable référence en matière de publicité, cette campagne marque les esprits.

La pointe de folie horrifique fait appel à un clip vidéo basé sur les célèbres films « d’horreur » de l’époque à l’image de Scream ou encore Souviens toi l’Été dernier.

Pourquoi est elle aussi méchante ?

S’adressant au 18 – 25 ans cette campagne, très bien réalisée par Yohann Kamitz , révélant ainsi l’acteur Maurice Lamy terrifiante bouteille d’Orangina,  créer une véritable synergie entre les cibles et la campagne profitant aux ventes d’Orangina.

Alors pourquoi la campagne est elle aussi méchante ? Et bien … PARCE QUE !!!! AH AH

Votez pour votre campagne préférée.

 

En prime :

 

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Un commentaire pour Horror show selon orangina

  1. erwanponchart dit :

    Petite précision: l’agence qui a réalisé le spot est l’agence Young & Rubicam.
    Bonne lecture

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