Oasis, des fruits, de l’eau de source…


Depuis sa création en 1996, Oasis multiplie les campagnes publicitaires, aussi fun que mémorables. La stratégie de communication de la marque s’oriente ainsi vers un ton humoristique.

Leader des boissons plates aux fruits, la filiale du groupe Orangina Schweppes, confit en 2009 sa campagne à Publicis Conseil. Ce film à grand spectacle, mis en scène par François Pérusse,  fait le succès de la marque depuis  2 ans.

En effet, le groupe affiche une hausse de son chiffre d’affaires de plus de 70% depuis 2006.

La baguette de sorcier s’est alors frayée un chemin pour séduire un public, lassé des publicités traditionnelles.

Le spot télévisé met en avant des fruits personnalisés, et animés à la recherche d’une source, en mettant l’accent sur l’aspect naturel de la boisson.

Pour le coup, les concurrents tels que Fanta ou Tropicana, risquent de vite « muuurir ».

 

Votez pour votre fruit préféré !

Publicités
Cet article, publié dans TV Show, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s