Envie d’Andros ?


Andros se découvre une nouvelle passion.
 Pour les séniors ? Non… Pour les enfants ? Presque…
Pour les femmes enceintes !

Et oui mesdames, c’est bien connu, lorsque l’on attend un heureux événement la première envie que l’on a, ce ne sont ni les fraises ni le chocolat mais de la compote ! Evidement ! Parfum pomme-fraise…

La nouvelle campagne signée Dufresne Corrigan Scarlett, élargie donc la cible de cette marque imprégnée comme à son habitude de la vie réelle. Andros nous fait par d’une des plus belles périodes de la vie d’une femme avec la création d’une famille. D’ailleurs, nous pouvons constater que c’est une famille égalitaire, avec un despote éclairé du futur papa (DESINGLY).

Peu importe l’âge et le sexe, l’approche socialisante est mise en valeur avec une solidarité entre les personnes très développée… voir utopique ?
Ainsi, la compote est un lien intergénérationnel et nous rappel qu’il faut éviter de contrarier une femme enceinte aux hormones très sensibles, car comme on le sait tous une envie de femme enceinte ne se fait pas attendre…

Liens : http://www.strategies.fr/support/video/151271/andros-compotes-de-fruits-une-envie-d-andros-ca-n-attend-pas-decembre-2010.html

Publicités
Cet article, publié dans TV Show, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Envie d’Andros ?

  1. onailime dit :

    Pas mal l’idée de la pub, par contre par expérience je peux dire que ce n’est pas cette expression là qui se lit sur le visage d’une femme enceinte qui n’a pas ce qu’elle veut 🙂 et c’était pas de la compote en général…mais ce n’est qu’une pub

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s