Quick sur son 31 !


Amies lectrices, amis lecteurs,

En cette fin d’année, les repas se font prestigieux à souhait; non pas pour épater la belle mère (quoi que), mais bien par pure tradition des fêtes de fin d’année.

Quick l’a bien compris et mise donc sur son SUPÊME Foie Gras pour nous attirer dans le plus bel endroit sur Terre, les restaurants Quick

L’agence de communication Révolutions, se base sur la « chic attitude » des fins d’années (tables dressées, serveurs, chandelles…) mais également sur la voie off qui, nous pouvons le dire, colle à merveille sur le fond sonore, pour donner le ton à la campagne télévisuelle.

Image de « malbouffe » ?

Il est vrai que les Fast food sont souvent associés à la nourriture grasse, parfois indigeste, très calorique …

Cependant, depuis quelques années, les annonceurs (Quick, McDonald’s, Burger King) ont décidé de rectifier le tir en offrant des repas mieux équilibrés, plus sains.

Peau neuve !

En effet accompagnant, le changement de certains menus, les fasts foods misent également sur un lifting des couleurs, du mobilier… pour améliorer l’image de la restauration très (trop) rapide.

Mais ne soyons pas dupes, le « relookage » des Mcdonald’s et Quick, en espace plus harmonieux, intimes, chauds, permet également de capter une nouvelle clientèle, peut être plus réticente et de fidéliser ceux qui se prétendent volontier au « on mange quoi ce soir ? Mcdo ? Quick ? ».

La sortie d’un sandwich au foie gras, est une suite logique dans la transition de l’image de l’annonceur, lui permettant ainsi de capter de nouvelles âmes candides.

Il ne reste plus qu’au critique culinaire de donner leurs avis sur, je l’espère, la qualité du produit.

Publicités
Cet article, publié dans TV Show, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s