Vocalisez-Vous


Tic tac, tic tac, non ce n’est pas la comtoise que vous entendez mais le doux bruit de la boite de tic tac …

Pour les inconditionnels des dragées (et les autres), retrouvez à travers cette Pub marketing, les tic tac menthe si rafraîchissants !

Si les acheteurs compulsifs adeptes de la chasse aux trésors du produit idéal aux caisses, ont de suite eu l’idée de courir en acheter, avouons qu’il n’y a pas de quoi devenir euphorique …

La mise en scène est amusante la première fois, peut être la seconde … Puis elle commence à agacer!

On reconnait tout de suite la forme de la boite de tic tac au premier coup d’œil, nous sommes tout de suite captés par celle ci…
Ce n’est pas la campagne du siècle mais c’est une publicité entêtante qui fera son effet, autrement dit elle induira l’achat.

Le véritable Point positif néanmoins, reste la bande son qui contribue à cet entêtement.
En effet le groupe The Voca People et leurs reprises de « That’s the way,i like it » de KC and the Sunshine Band et « celebration » de Kool and the Gang contribue largement au « succès » de cette publicité.

L’association est elle pertinente ?
Si nous prenons en compte la promesse de la publicité c’est-à-dire le « concert de sensation » : Oui l’association est pertinente.
Si cependant nous prenons celle de la fraicheur, Georges le yéti était mieux adapté.

Alors voyons … Envie d’un tic tac ?

Publicités
Cet article, publié dans TV Show, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s