M&Ms en manque d’inspiration?


A cette période de l’année, M&ms reste fidèle à sa campagne publicitaire et rediffuse la même publicité que les années précédentes.
M&ms ne prend donc pas trop de risque et réutilise la même version depuis 2004.

S’agit il d’un manque d’inspiration ou d’un coup marketing planifié?

Si Noël chez M&ms ne rime pas avec nouveautés, nous on ne se lasse pas de cette publicité  annuelle qui réunis nos deux cacahouètes préférées et notre cher Père Noël.
D’ailleurs Jaune et Rouge se retrouveront sûrement sous notre sapin le 25 décembre…

Publicités
Cet article, publié dans TV Show, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour M&Ms en manque d’inspiration?

  1. Audrey RIERA dit :

    Bonjour bonjour !! Tout d’abords bonne année et bonne santé !! Et oui leur campagne de pub doit bien fonctionner, j’ai eu le plaisir d’en avoir sous mon beau sapin !!
    Très sympa le blog !!
    A très vite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s