Forever Young ?


La nouvelle campagne Evian signée par l’agence BETC Euro RSCG de Paris semble s’inscrire dans la tradition des campagnes Evian : la bouteille magique est « source de jeunesse pour votre corps ».

Ce slogan de 2009 vient d’être remplacé par un plus lapidaire « vivons jeune ».

Il n’en demeure pas moins que la dernière publicité des bébés sur roulettes a créé le buzz avec plus de 20 millions de vues et déjà quelques groupes Facebook à son actif.

Récente consécration : la campagne de ces chers « roller babies » a décroché le Grand Prix Effie 2010 le 13 décembre au théâtre Marigny, « seul prix qui récompense les annonceurs et leur agence sur la base de l’efficacité mesurée et prouvée de leur campagne de communication ».

Alors, Evian, le nouveau Botox ?

Publicités
Cet article, publié dans City Print, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s