Champomy, un grain de folie.


Les fêtes approchent et tout le monde veut s’amuser… Les grands comme les petits.

Alors, sortons le Champomy.

Pour cette nouvelle campagne télévisuelle (signée Publicis Dialog et produit par Séquencis), la marque produit Champomy (Orangina Schweppes), décide d’intégrer au plus prés l’univers des plus petits.

La campagne reprend 3 situations du quotidien rythmant la vie des bambins.Les « tu piques les fringues de ta mère », « un bisous ? Non mais ca va pas ! » et les « à la cantine c’est pas la joie » sont de la partie.

Le champ lexical est en accord avec la cible c’est à dire les enfants de 7 à 10 ans. Cette campagne plutôt originale mêlant un visuel comics à la vidéo (plutôt épurée) crée une véritable proximité avec le public visé.

En effet tout ce qui amuse les petits est réuni… Un véritable succès ?                                    Tout dépend de ce que VOUS parents aurez décidé d’avoir sur votre belle nappe de réveillon…

N’oublions pas, même si Champomy c’est avant tout pour faire « comme Maman et Papa », c’est aussi pour se réunir et partager un bon moment entre amis comme l’indique implicitement la campagne.

Alors Champomy, pour tout fêter même n’importe quoi ?

Publicités
Cet article, publié dans TV Show, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s