La saga continue avec Trésor


 

Kellogg’s joue à présent la carte de la 3D, pour mettre en scène les céréales Trésor.

Réputée pour ses produits diététiques et bons pour la santé, la marque change de cap, pour séduire une cible ado.

 

Après les écrans des particuliers, la marque lance un nouveau spot de 20 secondes 100% produit, diffusé au cinéma, pour bien évidement atteindre rapidement son cœur de cible : les adeptes de l’innovation.

 

C’est l’agence Léo Burnett, qui partage avec JWT, le budget mondial du groupe, qui opte pour une campagne toujours aussi décalée, avec la participation des « Chocovores ».

Il s’agit de céréales animées, au bon gout de chocolat, qui défient aujourd’hui les écrans, pour dévorer l’enveloppe croquante de votre glace.

 

La céréale développe alors des stratégies plus machiavéliques les unes que les autres pour manger ces carrés de chocolat.

 

Qu’en est-il de la stratégie de Kellogg’s ?

Après 2 ans d’existence, la marque ombrelle Trésor  ne s’essouffle pas. Pari gagné pour Kellogg’s.

Sa communication humoristique a déclenché l’acte d’achat de plus d’un amateur de chocolat.

 

Et vous, avez-vous résisté ?

 

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